Preview Bergrennen Wolsfeld


La prochaine manche de la KW Bergcup se déroulera à Wolsfeld, comme tous les weekend de la pentecôte. Cette course, la plus ancienne d’Allemagne, attire toujours de nombreux pilotes sur un tracé étroit et sinueux. La victoire finale devrait se jouer comme souvent avec les meilleurs pilotes de voiture de tourisme, toujours très à l’aise sur ce tracé, face aux pilotes des voitures de compétition.

Au niveau des favoris, on retrouve la Dallara F3 de Frank Debruyne, le prototype CRS de Thomas Conrad, la Lancia Delta S4 de Bruno Ianniello, l’autre Lancia Delta de Norbert Handa ou bien encore la Mitsubishi Lancer de Mario Fuchs.
Au niveau de la classe 2 litres du groupe E1, l’autrichien Thomas Strasser devra notamment affronter Dirk Preisser, vainqueur à Eschdorf, Lars Heisel ou bien encore Egidio Pisano, qui aura à coeur de se reprendre après sa quatrième place à Eschdorf.
Dans la classe 1600, Stefan Faulhaber voudra prendre sa revanche sur Erwin Buck après Eschdorf. A moins que le belge Andy Heindrichs ne vienne s’en mêler. Hans Peter Eller paraît être le grand favori de la classe 1400, mais attention néanmoins à Franz Weissdorn, Nils Abb, Frank Duscher ou bien encore Armin Ebenhöh.

Dans le championnat du Luxembourg, la victoire en voiture de compétition devrait se jouer entre Roland Braquet et Daniel Donkels. En voiture de tourisme, la BMW 320 STW de Canio Marchione aux Subaru de Charles Valentiny ou Nico Schilling.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à suivre leur page Facebook.